Savoir-faire & exigence d’un constructeur sérieux
Domty est une contraction de « Domus », qui signifie la maison en latin, et du suffixe « ty » qui fait référence aux nouvelles technologies.
La création de DOMTY CONSTRUCTION est partie d’un constat simple : Bien acheter et bien rénover n’est pas une chose si facile. Une rénovation bien menée est une source de plus-value pour le propriétaire.
Mais si la technique, les coûts, les délais, la coordination entre les différents ouvrages ne sont pas maîtrisés, le projet peut se révéler ruineux et se transformer en mauvaise expérience.
“L’habitat du 21ème siècle
est un mélange de tradition et d’innovation.”
DOMTY CONSTRUCTION
Les clients sont souvent perdus et
ne savent pas quels prestataires choisir.
Mon budget va-t-il être tenu ?
Le devis qui m’a été communiqué comprend-t-il tous les travaux que je souhaite réaliser ?
L’entrepreneur à qui j’ai fait appel est-il sérieux ?
Va-t-il aller jusqu’au bout du chantier ?
Les délais vont-ils être respectés ?
Comment être sûr que mes travaux vont être réalisés dans les règles de l’art, moi qui n’y connais rien ?
Autant de questions que se posent les propriétaires qui ne sont pas du métier et qui peuvent freiner leur envie de construire ou de rénover.
POURQUOI faire appel à DOMTY ?
Passionnés de construction, mais plus largement d’immobilier, nous avons voulu créer une entreprise qui rompt avec la mauvaise image dont souffrent parfois les métiers du bâtiment, et qui permette la concrétisation de projets, sans mauvaises surprises, et sans toutes les difficultés et inquiétudes généralement associées à de gros travaux.
Allié de confiance
être l’allié de confiance de nos clients pour leur projet de construction / rénovation, voilà notre objectif
Devis détaillé
Nos devis sont extrêmement détaillés, et ne laissent place à aucune surprise tarifaire. Notre volonté : Éviter au maximum les travaux supplémentaires. Une visibilité sur le coût global du projet dès sa conception est un point primordial auquel nous sommes particulièrement attachés.
Pour les projets importants, plus qu’un simple devis, ce sont de véritables préconisations techniques que nous établissons, pour coller à vos attentes.
Rapports réguliers
Toutes nos équipes sont connectées via une application permettant l’envoi quotidien de photos sur l’avancée des ouvrages réalisés : le bâtiment, version 2.0 ! Ainsi, le respect des délais et la qualité des ouvrages mis en œuvre sont contrôlés tous les jours. Nos conducteurs de travaux se rendent également tous les jours sur les chantiers en cours. Des rapports hebdomadaires sont rédigés pour un suivi pointu et la neutralisation des temps morts.
Interlocuteur unique
Etre l’interlocuteur unique pour une prise en charge personnalisée de A à Z, en Toute sérénité
Réseau de partenaires
Experts dans nos domaines d’intervention, nous sommes entourés d’un solide réseau de partenaires expérimentés, composés de différents architectes, de bureaux d’étude, de prestataires dédiés (cuisinistes, ferronniers, marbriers, etc.), mais aussi agents immobiliers, notaires…
Nous nous approvisionnons chez des fournisseurs spécialisés, avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration.
Equipe à votre écoute
Notre équipe administrative est quant à elle à l’entière disposition de nos clients pour qu’ils aient toujours un interlocuteur au bout du fil en cas de questions.
Nous accompagnons également nos clients sans les différentes démarches administratives obligatoires avant de commencer les travaux.
Expertise globale
Afin d’assurer la cohérence du projet en tenant compte de toutes les contraintes techniques, esthétiques, budgétaires.
Respect des délais
Le plus gros challenge dans notre métier reste encore et toujours : Le respect des délais !
C’est pour cela que pour le suivi de nos chantiers, nous n’avons de cesse de mettre en place des outils qui nous permettent d’être réactifs et de fluidifier le travail de nos équipes, dans un souci de gain de temps et de satisfaction du client.
Equipes de chantier pro
Nos recrutements sont tous tournés vers le même objectif : Améliorer sans cesse la qualité de notre prestation, pour une expérience client toujours plus réussie !
DOMTY CONSTRUCTION ce n’est pas seulement un ou des artisans, c’est une équipe de professionnels à votre disposition pour donner vie à votre projet de construction/rénovation.
DOMTY CONSTRUCTION
ENTREPRISE TOUS CORPS D’ÉTAT
C’est essentiellement dans notre façon de concevoir le conseil et l’accompagnement dûs à nos clients, de communiquer avec nos équipes et de suivre nos chantiers que nous entendons nous démarquer.
Notre souhait, c’est d’accompagner nos clients et de les orienter sur des choix techniques et esthétiques pertinents, pérennes, dans le respect de leur budget, avec pour souci premier de valoriser leur patrimoine immobilier, en les aidant à faire les bons choix.
Rénovation salle de bain
Construction de villa
Extension de maison
Élévation de maison
Nos équipes sont compétentes pour mener à bien tous les projets de travaux de rénovation ou de construction, des plus petits ouvrages, aux plus ambitieux.
L’ÉQUIPE DOMTY CONSTRUCTION
Notre équipe, la voilà : Jeune, dynamique, réactive, et animée de valeurs communes : Travail, rigueur, réactivité, combativité, esprit d’équipe. Son petit plus : Tous les membres de notre équipe ont évolué dans le monde du sport, parallèlement à la sphère professionnelle, pour un état d’esprit tourné vers l’entraide, le challenge et l’amélioration constante !
David Bartholomei
Dirigeant de l’Entreprise
Fondateur de l’entreprise, David bénéficie d’une solide maîtrise technique, notamment concernant le gros œuvre. Il coordonne les membres de l’équipe « bureau » et met en place des outils d’amélioration constante et s’assure de la formation continue de ses collaborateurs.
Inflexible quant à la conformité des ouvrages réalisés, il préfèrera refuser d’effectuer votre chantier plutôt que de mettre en œuvre des ouvrages non conformes aux règles de l’art.
Spécialiste du gros œuvre, il élabore les devis les plus importants, et effectue les suivis de chantiers des projets les plus complexes sur le plan technique.
Ses qualités : maîtrise technique, son équipe de choc et sa droiture
Romain Exposito
Technico-Commercial
Romain est votre premier contact lors du rendez-vous initial sur le lieu de votre chantier.
Il se déplace sur site, pour comprendre votre projet, relever les métrés et déterminer une offre de prix pour les travaux envisagés.
Il vous reçoit également lors des rendez-vous ultérieurs dans nos locaux pour vous présenter en détail l’offre de prix, affiner le projet avec vous si nécessaire, jusqu’à la signature du devis.
Ses qualités : force de proposition, réactivité et humour (pince sans rire)
René Felices
Conducteur de travaux
Fort d’une expérience de plus de trente ans dans la construction/ rénovation tous corps d’état, René est en charge du suivi de chantier, de son ouverture, sa mise en place jusqu’à sa clôture.
Il coordonne les différentes équipes de production, s’assure du respect des délais, et de la qualité d’exécution.
Il organise des rendez-vous de suivi de chantier avec vous, afin de s’assurer, tout au long du chantier, de votre entière satisfaction.
Il répond à toutes vos questions sur l’exécution des différents ouvrages, et recueille vos demandes.
Ses qualités : exigence, expertise et sang froid à toute épreuve
Enzo Ros
Conducteur de Travaux adjoint
Enzo est en charge du suivi des chantiers de plus petite envergure, sous le contrôle du conducteur de travaux en chef. Il coordonne le chantier, de la commande des matériaux nécessaires, à la clôture des travaux.
Il coordonne les différents ouvriers, et vérifie la qualité de réalisation, ainsi que le respect des délais.
Il organise des rendez-vous de suivi de chantier avec vous, afin de s’assurer, tout au long du chantier, de votre entière satisfaction.
Il répond à toutes vos questions sur l’exécution des différents ouvrages, et recueille vos demandes.
Il réalise la réception de chantier et prévoit la levée des réserves éventuelles.
Ses qualités : Engagement, sérieux, et détermination
Anaïs Bartholomei
Responsable commerciale & communication
Anaïs est en charge du suivi administratif de votre chantier, depuis le premier coup de téléphone et l’organisation de la première rencontre, à la réception du chantier, en passant par la facturation !
Ses qualités : force de travail, précision et disponibilité
Claire Davaine
Consultante administrative
Claire intervient en soutien administratif notamment pour apporter un soutien à nos clients dans l’accomplissement des différentes formalités obligatoires qui leur incombent avant le démarrage de des travaux : Autorisation préalable, autorisation de voirie, etc.
Ses qualités : rigueur, efficacité et bienveillance
Devis
Parlez-nous de votre projet